dinguedepatch!!! Index du Forum dinguedepatch!!!
patchwork, point de croix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après 18 mois d'absence, je suis contente de vous retrouver
Sujet précédent Sujet suivant

Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dinguedepatch!!! Index du Forum -> Général -> Les aléas de la vie....

Auteur Message
Sarah
patchwork

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 177
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:54 (2015)
MessageSujet du message: Après 18 mois d'absence, je suis contente de vous retrouver
Répondre en citant

Bonjour les Filles,
Après de si longs mois d'absence, j'avais envie de retrouver du copinage, de l'échange et de l'amitié pour me faire penser à autre chose qu'à la maladie et la douleur. Mais je ne suis pas là pour me plaindre. J'ai passé un moment fort lors d'un échange de l'amitié. J'ai fait de belles rencontres ici et nous avons échangé des messages plein d'émotions avec quelques unes, des souvenirs indélébiles. Ces moments riches en émotions sont précieux et je remercie particulièrement Isa qui a permis tous ces qualificatifs.
Depuis quelque temps, je me dis qu'il faut que je vous transmette une super adresse mais la procrastination est une compagne poisseuse. Je ne sais pas si c'est l'endroit idéal pour vous transmettre ce lien mais il concerne tous les travaux d'aiguille:
http://www.antiquepatternlibrary.org
Vous y trouverez tout un tas d'ouvrages relatifs au tricot, au point de croix, au dessin, à la broderie, au patchwork, à la couture, au crochet, au crochet au filet, etc. Les ouvrages sont en téléchargement gratuits. Certains sont en français, en anglais ou dans leur langue originelle.
Vous pourrez trouver de la broderie hongroise, yougoslave ou bulgare, des ouvrages de Emilie Bach, Thérèse de Dillmont, Edouard Boucherit ou Cartier Bresson.
Il y a de superbes alphabets anciens sur l'ouvrage de Th. de Dillmont -- DMC alphabets de la brodeuse 5
Pour le patchwork, je n'ai trouvé que "Practical Needlework- Quilt Patterns by Clara A. Stone.
Avec mon affection à toutes

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:54 (2015)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne marie60
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:12 (2015)
MessageSujet du message: Après 18 mois d'absence, je suis contente de vous retrouver
Répondre en citant

Contente de te relire Sarah et concernant ton adresse
je vais là mettre dans le forum dans le post "autres loisirs créatifs " divers
comme çà englobe beaucoup de technique ,je pense que sa place serait pas mal ici
merci pour ce partage!

isa
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 623

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:50 (2015)
Répondre en citant

Je suis vraiment très très contente de te retrouver Sarah, justement il m arrivait de penser à toi!!!!
J espère que tu vas revenir nous faire des petits coucous, ça nous rassure, car je connais ta maladie!!
Je te fais de très gros bisous et suis vraiment enchantée de te lire de nouveau!!!!

chantal73
modératrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 13 555

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:29 (2015)
Répondre en citant

pour fêter ton retour

loulou 29
patchwork

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 2 048

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 10:37 (2015)
Répondre en citant

bon retour Sarah !!
je suis contente que tu reviennes

genevieve77
patchwork

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 1 078

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:14 (2015)
Répondre en citant

Teechou
patchwork

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 948

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:39 (2015)
Répondre en citant

Pour qu'elles soient près de toi, les bonnes fées et des pour que tu reviennes souvent sur le forum. 

TEECHOU

triolet
patchwork

Féminin
Point(s): 726

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 10:16 (2015)
Répondre en citant

Très heureuse de te retrouver Sarah!

mariette
broderie

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 4 603

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 10:19 (2015)
Répondre en citant

bon retour

Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur

Plumette66
patchwork

Point(s): 622

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 09:33 (2015)
Répondre en citant

Ravie de te connaître Sarah, et merci de nous rappeler ce merveilleux site dans lequel je piochais lorsque je brodais il y a quelques années.....tu as raison de revenir nous voir car ici règne toujours une jolie ambiance où les paroles sont toujours réconfortantes..... À bientôt donc.......

Sarah
patchwork

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:50 (2015)
Répondre en citant

Un grand merci à toutes, vos petits mots généreux sont réconfortants.
J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de Noël et je vous en souhaite d'aussi belles et festives pour la fin d'année.
Merci encore pour votre amitié qui m'est chère.

isa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 19:27 (2015)
Répondre en citant

Ma chère Sarah, nous te souhaitons nous aussi de passer de très bonnes fêtes de fin d année et espérons que tu as passé un très bon Noël !!!

Sarah
patchwork

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 16:12 (2016)
Répondre en citant

Pas le moral,
La douleur rend dingue. Sachons rire de soi malgré tout, connaissez-vous le contenu de ma garde-robe: 2 pantalons, un en velours pour l'hiver, un en coton pour l'été, 2 chemises-tuniques et 12 pyjamas: tous écossais en pilou, en coton, en jersey. Chez moi, c'est Noël toute l'année et je ne vous dis pas tout: c'est super sexy si vous ajoutez la couverture de laine des années 30 parce que j'ai toujours froid.
Super sexy la fille, un vrai refouloir.
Merci d'être là

isa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:23 (2016)
Répondre en citant

C est surtout nous qui devons saluer ton sens de l humour, sachant ta maladie, je t embrasse très fort et pense souvent à toi!!!!

Sarah
patchwork

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 05:11 (2016)
Répondre en citant

Ma chère Isa,
Ton message m'a fait reprendre les pleurs. La douleur vient de me faire sauter du lit et c'est beaucoup de réconfort que de te lire. Je t'espère en bonne santé et avec toujours autant d'entrain. Pas un jour ne passe sans une pensée pour toi et ton forum. Merci pour toute cette générosité.
Je t'embrasse affectueusement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dinguedepatch!!! Index du Forum -> Général -> Les aléas de la vie....
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Patchwork by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech